Contacter le Fournisseur? fournisseur
Serena Ms. Serena
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Greatwall Hardware International Limited

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Poignées Accessoires > Broche en acier

Broche en acier

Catégorie de produit de Broche en acier, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Broche en acier avec vis, Broche tournante fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Broche de poignée en acier R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Demi-broches pour serrures de porte à broche fendue

    Demi-broches pour serrures de porte à broche fendue

    • Modèle: S-4

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Matériel: Le fer

    • Usage: Porte, Fermer à clé

    Cet axe fendu avec ressort est utilisé avec toutes nos poignées de levier et s'insère dans le moyeu de levier et de verrouillage. Ensemble broche et ressort pour serrure à mortaise standard. Vendues chacune, une requise pour chaque côté de la garniture de porte. Broche pour porte standard d'une épaisseur de...

    • Broche plate d'extension pour poignée de porte

    Broche plate d'extension pour poignée de porte

    • Modèle: S6

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Matériel: Le fer

    • Usage: Porte, Fermer à clé

    Axes carrés expansibles de boulon 8x8x65 mm pour connecter une poignée de levier sur la porte blindée. La broche avec écrou hexagonal à levier traverse la porte et se positionne dans le trou carré situé à l'arrière de la poignée de porte. Il est utilisé pour différents types de poignées et de boutons. Ce n'est...

    • Broche à vis hexagonale pour poignée

    Broche à vis hexagonale pour poignée

    • Modèle: S3

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Matériel: Le fer

    • Usage: Porte, Fermer à clé

    Une broche à tête hexagonale à tête hexagonale est un type à modifier à partir d'une broche plate. La partie vis à écrou hexagonal peut tourner librement et possède un écrou hexagonal à une extrémité de la broche , de sorte que la vis avec écrou hexagonal à poignée fixe ne puisse pas ouvrir la porte. La broche...

    • Broches carrées à fente avec boulon expansible

    Broches carrées à fente avec boulon expansible

    • Modèle: D1

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Matériel: Le fer

    • Usage: Porte, Fermer à clé

    Broches à fente avec boulon expansible 8x8x65 mm pour connecter une poignée de levier sur la porte blindée. La broche à fente d'expansion pour la poignée de porte passe à travers la porte et se positionne dans le trou carré à l'arrière de la poignée de porte. Il est utilisé pour différents types de poignées et...

    • Broche en acier pour poignées

    Broche en acier pour poignées

    • Modèle: S-1

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Matériel: Le fer

    • Usage: Porte, Fermer à clé

    Galvanize Steel Slot Spindle est le type le plus populaire utilisé. Broche carrée en acier Pour les poignées traverse la porte et se place dans le trou carré à l'arrière de la poignée de porte. Il est utilisé pour différentes poignées et boutons. Il est seulement dans les deux extrémités chanfreinées et surface...

Chine Broche en acier Fournisseurs

Nous avons toutes sortes de broches disponibles dans notre gamme, tandis que les broches différentes ont des fonctions différentes. Les plus courantes sont la broche à fente, la broche à trou excentrique, la broche tournante, la broche en acier avec vis et la broche avec adaptateurs. Fini disponible: Zinc blanc , Zinc jaune, Zinc bleu, Nickel Matériau: Acier
Taille standard: 8x8x100 / 110 / 120mm etc. Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Et bienvenue pour les produits OEM avec des dessins techniques détaillés.

Envoyer Une Demande

Serena

Ms. Serena

E-mail :

773880148@qq.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-750-3374357

Fax:86-750-3097884

Portable:+8613431710388

E-mail :773880148@qq.com

Adresse De Compagnie:Yajing Garden,Chaojiang Road, Jiangmen, Guangdong

site mobile

http://fr.greatwall-hardware.com

Communicate with Supplier? Supplier
Jack Mr. Jack
What can I do for you?
Contact Supplier

Greatwall Hardware International Limited

Products

Home > Products > Handles Accessories > Steel Spindle

Steel Spindle

Product categories of Steel Spindle, we are specialized manufacturers from China, Steel Spindle With Screw, Revolving Spindle suppliers/factory, wholesale high-quality products of Steel Handle Spindle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Half Spindles for Split Spindle Door Locks

    Half Spindles for Split Spindle Door Locks

    • Model No.: S-4

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Material: Iron

    • Usage: Door, Lock

    This Split Spindle with Spring is used with all our lever handles and inserts into the lever and lock hub Spindle and spring assembly for standard mortise lock Sold each one required for each side of door trim Spindle for standard door thickness 1 3 8 to 1 7 8 thick doors Lever Split Spindle with Hex Nut passes...

    • Expansion Flat Spindle For Door Handle

    Expansion Flat Spindle For Door Handle

    • Model No.: S6

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Material: Iron

    • Usage: Door, Lock

    Bolt Expanding Square Spindles 8x8x65 mm to connect a lever handle on armored door Lever Split Spindle with Hex Nut passes through the door and locates into the square hole in the rear of door handle It is used for various kind handles and knobs It is only in both ends chamfered and surface zin plated Customers who...

    • Spindle in Hex Screw For Handle

    Spindle in Hex Screw For Handle

    • Model No.: S3

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Material: Iron

    • Usage: Door, Lock

    A Hex Nut Head Handle Spindle is a type modify from plain spindle The hex nut screw part can rotating freely which has a free turnning hex nut on one end of spindle so the spindle with hex nut screw fixed handle can not open the door Lever Split Spindle with Hex Screw passes through the door and locates into the...

    • Square Slotted Spindles With Expanding Bolt

    Square Slotted Spindles With Expanding Bolt

    • Model No.: D1

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Material: Iron

    • Usage: Door, Lock

    Slotted Spindles With Expanding Bolt 8x8x65 mm to connect a lever handle on armored door Expansion Slotted Spindle For Door Handle passes through the door and locates into the square hole in the rear of door handle It is used for various kind handles and knobs It is only in both ends chamfered and surface zin plated...

    • Steel Spindle For Handles

    Steel Spindle For Handles

    • Model No.: S-1

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Material: Iron

    • Usage: Door, Lock

    Galvanize Steel Slot Spindle is the most popular type used Steel square Spindle For Handles passes through the door and locates into the square hole in the rear of door handle It is used for various kind handles and knobs It is only in both ends chamfered and surface zin

China Steel Spindle Suppliers

We have all kinds of spindles available in our range, while different spindles have different functions. The most standard ones are Slot Spindle, Eccentric hole Spindle, Revolving Spindle, Steel Spindle With Screw and Spindle with adaptors.
Finish available: White Zinc, Yellow Zinc, Blue Zinc, Nickel
Material: Steel
Standard size: 8x8x100/110/120mm etc.
Should you have any further demands, please feel free to contact us any time. And welcome for OEM products with detailed technical drawings.

Send Inquiry

Jack

Mr. Jack

Email:

Send Inquiry

Tel:86-750-3374357

Fax:86-750-3097884

Mobile Phone:+8613632081899Contact me with Whatsapp

Email:

Address:Yajing Garden,Chaojiang Road, Jiangmen, Guangdong

Mobile Site

http://www.greatwall-hardware.com