Contacter le Fournisseur? fournisseur
Serena Ms. Serena
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Greatwall Hardware International Limited

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Poignées Accessoires > Rosace de porte et rosace

Rosace de porte et rosace

Catégorie de produit de Rosace de porte et rosace, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Rosace de porte et rosace, Rosette ronde et écusson fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rosette carrée et écusson R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Mince rosette pour poignée

    Mince rosette pour poignée

    • Modèle: E-12

    • transport: Ocean,Air

    • Material: Stainless Steel

    Thin Rosette For Handle a une hauteur de 53X6 mm seulement. Et ces rosettes de 6 MM doivent être fixées avec une base spéciale, exactement comme sur la photo. Thin Rosette For Handle est l’une des populaires rosettes de boutons de porte . Les gens ont tendance à aimer la rosette mince, les petites poignées. Rosettes...

    • Plaque de porte décorative

    Plaque de porte décorative

    • Modèle: E11

    • transport: Ocean,Air

    • Material: Stainless Steel

    Le col de la porte ronde décorative SS est un écusson de porte décoratif en estampage moulé . Ce n'est pas une rosace décorative à porte ronde avec joint torique . Il s'agit d'une écusson de porte à emboutissage avec joint torique . A une apparence noble. Il est équipé de vis spéciales pour les photos....

    • Cylinder-Profile Hole Round Escutcheon

    Cylinder-Profile Hole Round Escutcheon

    • Modèle: E-1

    • transport: Ocean,Air

    • Material: Stainless Steel

    Poignée levier avec Euro Profile Cylinder Rosace ronde avec couvercle Livré par paire et avec les fixations. Fixations dissimulées - Finitions - Satin \ Polissage Taille: - 53 x 10 mm \ 53 x 9 mm \ 53x8mm \ 53x7mm \ 53x6mm

Chine Rosace de porte et rosace Fournisseurs

Nous avons l'écusson de porte et les rosettes suivants: rosette ronde et écusson, rosette carrée et écusson, rosette de coulée et écusson et quelques filets. Rosette est une couverture pour la base d'un ensemble de poignée de porte, généralement en forme ronde et certains sont fabriqués avec des modèles spéciaux. Les écussons sont faits avec des trous selon les clés de cylindre.
Certaines couvertures sont des pièces très minces. Et certains sont avec des bases, faites en acier inoxydable, en acier ou en plastique etc.
Forme: rond, carré, ovale
Trous de clé standard: trou de cylindre Euro-profil, trou ovale, petits trous de clé etc.
Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Et bienvenue pour les produits OEM avec des dessins techniques détaillés.

Envoyer Une Demande

Serena

Ms. Serena

E-mail :

773880148@qq.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-750-3374357

Fax:86-750-3097884

Portable:+8613431710388

E-mail :773880148@qq.com

Adresse De Compagnie:Yajing Garden,Chaojiang Road, Jiangmen, Guangdong

site mobile

http://fr.greatwall-hardware.com

Communicate with Supplier? Supplier
Jack Mr. Jack
What can I do for you?
Contact Supplier

Greatwall Hardware International Limited

Products

Home > Products > Handles Accessories > Door Escutcheon & Rosette

Door Escutcheon & Rosette

Product categories of Door Escutcheon & Rosette, we are specialized manufacturers from China, Door Escutcheon & Rosette, Round Rosette And Escutcheon suppliers/factory, wholesale high-quality products of Square Rosette And Escutcheon R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Thin Rosette For Handle

    Thin Rosette For Handle

    • Model No.: E-12

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Stainless Steel

    Thin Rosette For Handle is 53X6 mm high only And this 6 MM Rosettes gotta fix with special base just like the photo showing Thin Rosette For Handle is one of the popular Door Knob Rosettes People are tend to like thin rosette small handles SS304 Door Knob Rosettes Supplied in pairs and with the fixings Also we would...

    • Imitation Cast Stamping Decorative Door Escutcheon

    Imitation Cast Stamping Decorative Door Escutcheon

    • Model No.: E11

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Stainless Steel

    SS Decorative Round Door Escutcheonis A Imitation Cast Stamping Decorative Door Escutcheon This is not a general Decorative Round Door Escutcheon with O ring It is a Stamping Door Escutcheon with O Ring Has a noble appearance It is equipped with special screws as photos showing Is a cost effective decorative cover In...

    • Cylinder-Profile Hole Round Escutcheon

    Cylinder-Profile Hole Round Escutcheon

    • Model No.: E-1

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Stainless Steel

    Lever handle accessories with Euro Profile Cylinder Escutcheon Round Rose with push on cover Supplied in pairs and with the fixings Concealed fixings Finishes Satin Polishing Size 53 x 10mm 53 x 9mm 53x8mm 53x7mm

China Door Escutcheon & Rosette Suppliers

We have the following Door Escutcheon & Rosettes: Round Rosette And Escutcheon, Square Rosette And Escutcheon, Casting Rosette And Escutcheon and some threaded ones. Rosette is an cover for the base of a set of door handle, standardly made in round shape and some are made with special designs. Escutcheons are made with holes according to cylinder keys.
Some covers are very thin pieces. And some are with bases, made in stainless steel, steel or plastics etc.
Shape: Round, Square, Oval
Standard key holes: Euro-profile cylinder hole, Oval hole, Small key holes etc.
Should you have any further demands, please feel free to contact us any time. And welcome for OEM products with detailed technical drawings.

Send Inquiry

Jack

Mr. Jack

Email:

sales@greatwallhw.com

Send Inquiry

Tel:86-750-3374357

Fax:86-750-3097884

Mobile Phone:+8613632081899Contact me with Whatsapp

Email:sales@greatwallhw.com

Address:Yajing Garden,Chaojiang Road, Jiangmen, Guangdong

Mobile Site

http://www.greatwall-hardware.com